Coups de feu dans les quartiers nord d'Amiens

Des coups de feu ont retentit dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h45 dans les quartiers nord d'Amiens (Somme). Plusieurs coups ont éclaté à l'intérieur et à proximité d'un local associatif situé avenue de la Défense Passive. Six personnes ont été blessées dont une par balle.

La police judiciaire a été saisie par le parquet d'Amiens
La police judiciaire a été saisie par le parquet d'Amiens © Maxppp - Maxppp

Des coups de feu ont retentit dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1H45 dans les quartiers nord d'Amiens (Somme). Plusieurs coups ont éclaté à l'intérieur et à proximité d'un local associatif situé avenue de la Défense Passive. Six personnes ont été blessées dont une par balle.

Les jours des blessés ne sont pas en danger

Les six blessés ont été conduits à l'hôpital, leurs jours ne sont pas en danger. Sur ces six blessés, cinq ont été touchés par du plomb, le dernier par balle, à la jambe et au bras. Seules deux personnes sont encore hospitalisées ce dimanche matin.

La PJ saisie

Le parquet d'Amiens a saisi cette nuit la police judiciaire. Plusieurs personnes sont actuellement entendues dans cette affaire. "Les circonstances dans lesquelles les faits sont survenus ne sont actuellement pas encore connues", précise le parquet. 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire