International

Le dernier exemple connu des "bons vaccins"

Sanofi, pourquoi le vaccin contre la dengue vire au cauchemar

Analyse

Les Philippines ont annoncé, vendredi 1er mars, des poursuites contre six responsables de Sanofi Pasteur dans le cadre d’une enquête sur des décès d’enfants vaccinés contre la dengue. Annoncé comme très prometteur, ce vaccin pourrait provoquer des infections plus sévères chez les personnes n’ayant jamais contracté la maladie.

La dingue

Un communiqué aussi prudent que laconique. « Nous sommes en profond désaccord avec les conclusions formulées à l’encontre de Sanofi et de certains de ses employés et nous les défendrons vigoureusement. » C’est avec ces quelques lignes que le groupe pharmaceutique français a réagi, vendredi 1er mars, à une nouvelle en forme de coup de tonnerre venue des Philippines.

Le gouvernement local a annoncé que des poursuites allaient être engagées contre six responsables de Sanofi Pasteur dans une enquête sur le décès d’enfants ayant reçu le vaccin contre la dengue. Un nouvel épisode d’un feuilleton en forme de cauchemar pour l’entreprise française.

Lire la suite

COVID 19 et son mystère

L'institut Pasteur a déposer un brevet pour un test COVID19 le 13 octobre 2015

Mais le COVID19 est apparu en chine, avec le pangolin en décembre 2019.

Ils sont très fort

Test covid 19 du 151013

Une liste (immense) des fraudes démocrates aux USA

... déjà documentées !

 

Biden et la fraude de referenceBiden-et-la-fraude-de-reference.pdf (175.57 Ko)

 

Comité Trump France 66 avenue des Champs Elysées, Lot 41 75008 Paris

trumpfrance @ gmail.com  

Source : Trump France

Tricherie monstrueuse aux USA

Pour vous faire une idée : REGARDEZ jusqu'au bout

La fraude aux élections fut massive mais les médias grand public cachent la vérité. Dans cette vidéo, vous allez pouvoir constater l’ampleur de cette fraude et vous allez tomber de très haut.

Un tel niveau de corruption ne s’est jamais vu aux Etats-Unis. Vous allez voir des choses très graves que vous ne verrez jamais à la télé ou sur Youtube, c’est du très lourd.

Partagez massivement cette vidéo un maximum. Que l’on soit pro Trump ou anti Trump, quand un parti est obligé de frauder massivement pour se faire élire, il ne représente plus le peuple, ça devient une dictature.

 

Extrait de : https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2

Covid-19 : l'origine du virus

L'analyse du Pr Tritto confirme celle du Pr Montagnier

Joseph tritto 02

Un livre polémique vient de sortir en Italie sur les origines de ce virus qui a bouleversé le monde au cours des six derniers mois. Le professeur Luc Montagnier, décrié dans les médias en avril dernier, voit son affirmation que le virus était le résultat d’une manipulation humaine, et s’était échappé (accidentellement) du laboratoire de Wuhan, aujourd’hui reprise dans ce livre.  Nous retraçons les évènements et les extraits d’une interview de l’auteur du livre, le Pr Tritto, dans le média italien Libero.

Lire la suite

Emeutes raciales, ce qu'on nous cache

TV Liberté, iMédia n°301

Les blancs et hispaniques, sont sous représentés dans la commission des crimes et délits.

01 delits selon la race

Les noirs qui représentent 13,4% de la population, commèttent 37% des crimes aux USA, soit 3 fois plus que la population blanche ou hispanique.

Lire la suite