Blog

Si vous êtes connecté comme membre, vous avez la possibilté de rédiger votre propre Blog : "Ajouter un billet" à droite dans Connexion / Adhésion.

  • Elise Blaise reçoit quatre invités prestigieux,

    Elise Blaise reçoit quatre invités prestigieux, tous scientifiques : la généticienne Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN, le professeur Christian Perronne, infectiologue et ancien conseiller des gouvernements en matière de santé publique, Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l’IRSAN, et Laurent Montesino, médecin réanimateur.

    https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-2-heures-de-verite-apres-2-ans-de-mensonges

    ainsi que la participation du généticien moléculaire, Christian Vélot et le témoignage de Marc Doyer, dont l’épouse, Mauricette, aurait contracté la maladie de Creutzfeld-Jakob après la deuxième injection du vaccin Pfizer.

    Au fil de ces deux heures d'émission, la stratégie du gouvernement et ses effets sont passés au crible pour expliquer pourquoi un an après le lancement de la campagne de vaccination, les pouvoirs publics et médiatiques continuent de faire peur aux Français.

    Manipulation des chiffres, prise en charge des patients malades du Covid, traitements interdits, vaccination massive et effets secondaires, conflits d’intérêts... tous les sujets que les médias refusent d’aborder avec honnêteté et sérieux sont traités ici, par des scientifiques et des praticiens de renom.

  • Hold On, la suite de Hold Up

    A regarder, surtout à partir de la 40 e minute.

    Vidéo effacée sur facebook, on l'a retrouve sur "Vimeo," ou des extraits sur "Odyssée".

    Alors : "Sur Viméo", (l'inscription est gratuite).

    ou des extraits : "Sur Odyssée"

  • Hold Up, le documentaire qui choc

    La vidéo qui fait trembler le gouvernement

  • La repentance de M. Onfray

    Michel Onfray : "Sur la repentance, maladie compulsive et chronique de Macron (extraits) –  

     Le texte n'est pas récent. Mais, contrairement à notre Chef de l’État, qui ne cesse de les brouiller, en injectant sa morale spectacle dans nos mémoires, il a l’immense mérite de fixer quelques grands repères de l’histoire.  

     Depuis, le Président ZIGZAG, immature et inculte, tour à tour repentant puis lucide, mais toujours en quête de posture spectacle, donneur de leçons définitives et inspirées, a opéré une volte-face.  

     Après s’être battu la coulpe, traînant la France dans la posture du pénitent en Algérie pour y dénoncer à la télévision nos affreux crimes contre l’humanité, le voilà qui refuse de présenter les excuses que le pouvoir à Alger encouragé par ses aplatissements lui réclame. 

    Lire la suite

  • La France n'a pas dit son dernier mot

    La france n a pas dit son dernier motDans la tête d'Eric Zemmour. Journal d'une autobiographie politique.

    " J'avais mis au jour dans le Suicide français la mécanique de l'idéologie progressiste qui a conduit notre pays à l'abîme. Mises en danger, ses élites ont compris que la survie de leur projet passerait par la radicalisation du processus de destruction.
    Rarement nous n'avons été aussi affaiblis, désunis, subvertis, envahis qu'aujourd'hui.
    Pas un jour sans sa provocation, sans sa déconstruction, sans sa dérision, sans son humiliation.
    J'ai décidé de poursuivre le récit des choses vues, des choses tues, trop longtemps tues. Pour que la France ne se contente pas d'avoir un futur mais trace aussi les voies d'un avenir. Pour continuer l'histoire de France.
    L'histoire n'est pas finie.
    La France n'a pas dit son dernier mot "

     

    Voir sur Amazone

  • INGRÉDIENTS DES VACCINS COVID-19

    Ingredients des vaccins covid 19

    Le 20 août 2021, le Dr Robert Young a publié les conclusions de son équipe après avoir analysé les quatre "vaccins" COVID-19 dominants à l'aide de la microscopie à contraste de phase, de la microscopie électronique à transmission et à balayage et de la spectroscopie à rayons X à dispersion d'énergie.

    Leurs résultats confirment et développent les recherches antérieures menées par le Dr Pablo Campra (Université d'Almeria, Espagne) et le Dr Juan F. Gastón Añaños (Hôpital de Barbastro, Espagne).

    Ces résultats sont résumés dans le document ci-dessous.
    Nombre de ces substances ont été observées comme étant liées à des nanoparticules d'oxyde de graphène. Les nanoparticules de GO sont nécrosées, capables de passer dans ou à travers les barrières physiologiques, y compris (mais pas seulement) la barrière sang-air, la barrière sang-testicule, la barrière sang-cerveau et la barrière sang-placenta. Sur une période de plusieurs mois après l'injection intramusculaire, jusqu'à 75 % de la "plate-forme d'administration" de nanoparticules GO et la plupart des substances énumérées ci-dessous sont largement transportées dans tout le corps des mammifères, dans le sang, le cerveau et d'autres organes.

    Parmi les nombreux effets toxiques de l'oxyde de graphène figurent la myocardite et la coagulation du sang.

    Ingredients des vaccins covid 20ingredients-des-vaccins-covid-20.pdf (967.93 Ko)

  • Le Conseil de l'Europe affirme que la vaccination ne doit être ni obligatoire ni discriminatoire

    Le 27 janvier, le Conseil de l'Europe a signé la résolution 2361, qui recommande que les vaccinations dans les États membres ne soient pas obligatoires. 

    En outre, les personnes qui n'ont pas été vaccinées ne doivent en aucune manière faire l'objet de discrimination. Une entrave aux projets de «passeports vaccinaux» ? Le Conseil de l'Europe est une "vigie" des droits de l'homme mais ses recommandations ne sont pas contraignantes.

    Lire la suite