Blog

Si vous êtes connecté comme membre, vous avez la possibilté de rédiger votre propre Blog : "Ajouter un billet" à droite dans Connexion / Adhésion.

  • Corruption, Pandémie, meurtres...

    Le scandale planétaire est pire que ce que nous pouvions imaginer.

    Raphael COHEN, directeur juridique du collectif Anti-Corruption du CSCAPE, nous explique sa plainte déposée à la cours pénale internationale en juin 2021. L'interview de février 2022 est édifiante !!!

    Scape

     

     

     

  • Zemmour écrit au Président de la République pour la paix

    Zemmour

    Chère Française, Cher Français,

    Je viens d’adresser une lettre au Président de la République.

    Je lui demande de désigner Nicolas Sarkozy et Hubert Védrine en tant qu' « émissaires de la France pour la paix » pour que ces derniers puissent rapidement se rendre sur place.

    Tous deux ont incarné sur le plan international la France comme puissance indépendante et d’équilibre.

    La France ne peut plus rester attentiste et doit tout mettre en œuvre pour faire cesser cette agression et obtenir la paix le plus rapidement possible.

    Découvrez et partagez l’article du Figaro sur le sujet en cliquant ici
    ou découvrir sa lettre  
    Lettre au presidentlettre-au-president.pdf (303.5 Ko)

     

    Vive la France !

    Éric Zemmour

     

  • La puce des injectés

    Nous l'avons vérifié et c'est terifiant :

    Photo smarrtphoneIl est possible de vérifier avec son smartphone, si les personnes présentes autour de vous, sont injectées avec le produit Pfizer, voir le site "Profession Gendarme"

    Les "vaccinés" ont donc un code hexadécimal, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques.

    L'injection génique, baptisée indûment ”vaccin” doit être répété tous les 6 mois, car pour ceux qui y survivent, le corps élimine naturellement le Graphène , conducteur d électricité.

    Fonctionnement :
    Tant que la micro-puce reste dans la seringue, elle est inactive, mais dès son contact avec le liquide injectable, il se produit une activation radioélectrique de la puce. Beaucoup essaient de justifier la présence de graphène dans le vaccin, lui attribuant des propriétés toxiques, ou une forme d’intelligence qui agirait sur la physiologie du corps. Les propriétés électriques du graphène justifient plutôt sa présence. Au contact du graphène, la puce s’active électriquement et émet son signal Bluetooth, avec son code unique de marquage.

    L’élimination progressive du graphène, par les mécanismes naturels du corps, nécessite une réinjection régulière de graphène, afin de maintenir la puce active, d’où ces rappels ad vitam æternam. Lors d’injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée doit donc désactiver les puces suivantes, tout en mémorisant le nombre d’injections, afin de conserver l’identité unique du sujet inoculé.

    Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, ou en fonctionnement, sera facilement localisée, puisque l’antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d’être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre “citoyen”. Pour quand ?

    Nous y sommes, la chasse aux non-vaccinés est lancée, ils devront céder, de gré ou de force, afin que ce vaste plan de contrôle des populations se mette en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, avant deux ans, les gens découvriront qu’ils se sont faits pucer sans s’en rendre compte !L’avenir de l’humanité est donc dans les mains des “ADN Free”, les non-vaccinés, leur détermination seule peut encore stopper cette folie de l’oligarchie, ces malades congénitaux.

    Il vaut mieux être considéré à tort comme ” complotiste” par lucidité que de complice d’une dictature naissante, par confort personnel, sans se soucier des générations à venir.

    L’Histoire se répète , cette fois à grande échelle. Il faut se réveiller, s’il n’est pas déjà trop tard ?

  • Arrêtons le pillage de nos données et la numérisation des HUMAINS !

    Encore un abus étatique à combattre ...
    Il faudra surveiller  les infos reçus de la CPAM ..., c'est souvent le genre de message  auquel on ne fait pas attention.

    Tandis que le Covid-19 sature notre attention, la technocratie accélère la virtualisation et la déshumanisation de nos vies en toute discrétion. Depuis le début janvier 2022, l’administration française ouvre automatiquement un « Espace numérique de santé » (ENS) à chaque usager du système de soin. Cet espace virtuel, nommé « Mon espace santé » donne accès à votre « dossier médical partagé » (DMP). Celui-ci est disponible, pour les usagers volontaires, depuis la « loi de modernisation du système de santé » de Marisol Touraine, ministre de François Hollande (janvier 2016).         

    Le dossier médical partagé stocke vos données de santé à destination des services médicaux et de la Sécu : historique de soins des 12 derniers mois, résultats d’examens, antécédents médicaux, comptes-rendus d’hospitalisations, coordonnées de vos proches à prévenir en cas d’urgence, directives anticipées pour votre fin de vie.

    C’est bien pratique.

    Dites « Non ! » - « Espace numérique de santé » :

    Lire la suite

  • Elise Blaise reçoit quatre invités prestigieux,

    Elise Blaise reçoit quatre invités prestigieux, tous scientifiques : la généticienne Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN, le professeur Christian Perronne, infectiologue et ancien conseiller des gouvernements en matière de santé publique, Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l’IRSAN, et Laurent Montesino, médecin réanimateur.

    https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-2-heures-de-verite-apres-2-ans-de-mensonges

    ainsi que la participation du généticien moléculaire, Christian Vélot et le témoignage de Marc Doyer, dont l’épouse, Mauricette, aurait contracté la maladie de Creutzfeld-Jakob après la deuxième injection du vaccin Pfizer.

    Au fil de ces deux heures d'émission, la stratégie du gouvernement et ses effets sont passés au crible pour expliquer pourquoi un an après le lancement de la campagne de vaccination, les pouvoirs publics et médiatiques continuent de faire peur aux Français.

    Manipulation des chiffres, prise en charge des patients malades du Covid, traitements interdits, vaccination massive et effets secondaires, conflits d’intérêts... tous les sujets que les médias refusent d’aborder avec honnêteté et sérieux sont traités ici, par des scientifiques et des praticiens de renom.

  • Hold On, la suite de Hold Up

    A regarder, surtout à partir de la 40 e minute.

    Vidéo effacée sur facebook, on l'a retrouve sur "Vimeo," ou des extraits sur "Odyssée".

    Alors : "Sur Viméo", (l'inscription est gratuite).

    ou des extraits : "Sur Odyssée"

  • Hold Up, le documentaire qui choc

    La vidéo qui fait trembler le gouvernement

  • La repentance de M. Onfray

    Michel Onfray : "Sur la repentance, maladie compulsive et chronique de Macron (extraits) –  

     Le texte n'est pas récent. Mais, contrairement à notre Chef de l’État, qui ne cesse de les brouiller, en injectant sa morale spectacle dans nos mémoires, il a l’immense mérite de fixer quelques grands repères de l’histoire.  

     Depuis, le Président ZIGZAG, immature et inculte, tour à tour repentant puis lucide, mais toujours en quête de posture spectacle, donneur de leçons définitives et inspirées, a opéré une volte-face.  

     Après s’être battu la coulpe, traînant la France dans la posture du pénitent en Algérie pour y dénoncer à la télévision nos affreux crimes contre l’humanité, le voilà qui refuse de présenter les excuses que le pouvoir à Alger encouragé par ses aplatissements lui réclame. 

    Lire la suite